ACCA

Téléphone : 06 33 71 62 41

Mail : acca-meyrie@chasse38.org

Site : www.chasse38.com

L’Association Communale de Chasse Agréée a pour but d’assurer une bonne gestion de la chasse  au sein de la commune.

L’ACCA est responsable de la gestion de la faune sauvage sur le territoire qui lui est attribué. Cette gestion comprend notamment la régulation des populations d’animaux, la mise en place de plans de chasse, la protection des espèces menacées, etc.

Notre  association est particulière, puisqu’il s’agit d’une association loi de 1901, qui dépend aujourd’hui d’une procédure d’institution encadrée par le code de l’environnement .

chassez les idées reçues ! venez nous voir lors de notre journée « un dimanche à la chasse »  ou  quand vous le voulez nous vous ferons découvrir la nature autrement.