LE SOU DES ECOLES

Mail : meyriesoudesecoles@gmail.com

Site : soudesecoles-arcenciel

DESCRIPTION DE L’ASSOCIATION

Le Sou est composé de l’ensemble des parents des élèves de l’école Arc en Ciel de Meyrié dans le but de financer en partie ou en totalité des projets pédagogiques mis en place par l’équipe enseignante.

Chaque parent participe de façon différente en fonction de ses possibilités (aide ponctuelle sur une ou plusieurs manifestations, dons, membres actifs …).

La réalisation de nos projets se fait aussi grâce à l’ensemble des Meyriots qui nous soutient et les différentes associations qui nous proposent gracieusement des animations au plus grand bonheur des enfants.

Fort de l’importance de la place des jeunes enfants dans notre village, nous avons à cœur de pouvoir leur permettre d’accéder à des activités culturelles et sportives que l’école ne peut pas toujours financer.

Notre force, notre motivation et notre enthousiasme.

Notre plus grande récompense, le sourire des enfants.

Merci à tous et à très vite lors de nos prochains rendez-vous !