Super Classe Association Folle Furieuse

Mail : lebruitdumarteau@gmail.com

Site : Le Bruit du Marteau

DESCRIPTION DE L’ASSOCIATION

Le Bruit du marteau c’est depuis 2016 le seul et unique rassemblement de professionnels du montage d’échafaudage scénique et cette année nous avons décidé d’en faire une école !

La production d’un concert, vous ne vous en doutez peut-être pas, c’est une ribambelle de personnes et de métiers différents qui rendent possible le spectacle auquel vous assistez.

Pour mettre en valeur le travail des artistes  il faut qu’on les éclaire, qu’on les sonorise, qu’on installe et crée de la déco  etc… Et avant tout il faut qu’il y ait une scène !

Et ça c’est notre métier, CONSTRUIRE DES SCÈNES !

Toute la semaine de jeunes professionnels du spectacle vont être formés pour devenir de vrais monteurs d’échafaudage scénique.

Parce que c’est un métier particulier et à risque,  le faire en sécurité est notre priorité !

Pendant une semaine, ils apprennent, ils essaient, ils montent, ils démontent et ils nous aident à préparer pour vous :

Le Bruit du Marteau